Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'es que vous en pensez de la religion ?

Aller en bas 
+2
Phymacios
Killed Scape
6 participants

Religion?
Pourri pour la vie
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_lcap0%Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Important
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_lcap29%Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aucune Importance
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_lcap43%Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Jai jamais cru a la religion et je men fou pas mal..
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_lcap28%Qu'es que vous en pensez de la religion ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:38

Qu'es que vous en pensez de la religion ?

je trouve que la religion..Sa sert a rien!!

1. Ya des acros qui se suicide pour la RELIGION
2. Racisme
3. Dieu .. Dieu , is my friend.
4. Sa t'oblige a aller le dimanche a la messe
5. Rien n'est vrai tout est permis
6. Priez ces bien pour avoir de la chance
7. VIVEZ AU LIEU DE VOUS CONCENTRER SA RELIGION
8. Sa n'as aucun intéret a ma vie..

Sa ses mon point de vue..Que sa vous déplaise ou non.. Ces comme ça que j'aterprête la religion..
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/5Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:17

Killed Scape a écrit:
Qu'es que vous en pensez de la religion ?

je trouve que la religion..Sa sert a rien!!

1. Ya des acros qui se suicide pour la RELIGION
2. Racisme
3. Dieu .. Dieu , is my friend.
4. Sa t'oblige a aller le dimanche a la messe
5. Rien n'est vrai tout est permis
6. Priez ces bien pour avoir de la chance
7. VIVEZ AU LIEU DE VOUS CONCENTRER SA RELIGION
8. Sa n'as aucun intéret a ma vie..

Sa ses mon point de vue..Que sa vous déplaise ou non.. Ces comme ça que j'aterprête la religion..

Avant de répondre svp ton sondage n'est pas objectif tu prend 3 choix contre la religion et 1 choix disant que c'est tout pour moi..


Tu pourrais dire

1 Religion pourri la vie

2 C'est important pour moi

3 Aucune importance

4 Il y a beaucoup de défaut.


Bon conscernant ton poste...conscernant la messe le dimanche c'est rien que la religion chrétienne..on vit même si on est religieux.. prier n'est pas que pour la chance..il se suicide pas pour la religion en tant que telle mais bien pour se défendre contre un groupe de personne exemple les taliban et les occidentaux.


Ensuite,pour moi la religion c'est important car toute les valeurs du bien que nous avons recue de nos parent comme aimer,gentillesse,honnéter etc... sa provient de la religion musulmanne,chrétienne,juive,shintoisme, etc... faut pas croire que la religion pourrie tout le temps la vie, sa crée des problème certe mais sa crée du bien (comme on le voie nous) aussi...

Moi la religion c'est pas dieu ou boudha etc.. c'est les valeurs et les message si tu pourrais lire la bible,torah(je pense sa s'écrie comme sa),coran et la plus part des livre religieux très beau et leurs message souligne beaucoup de sous-entendu sur plusieurs sujet alors moi je pense que avant de dire que la religion sert a rien et pourrie la vie essaye de corriger ton sondage d'être objectif dans le sondage en premier lieu et étudier au lieux te de baser sur se que les média dise...ensuite donne ton avis ^^

ps: je ne répondrais pas au sondage car je ne suis pas acro a la religion,je ne me fou pas de la religion,je ne crois pas que sa pourrie la vie,et que sa sert a rien.


point! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:35

Jarrive pas a changer le sondage..
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbertolo
High Council
Chrisbertolo


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Île Maurice

Feuille de personnage
RSN: Chrisbertolo
Combat Level: 124
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:40

Bof.
Il y a un vers dans une chanson assez connue en creole que j'aprécie vraiment qui dit: "Na pa kont lor mwa pu ékout la rélizion" -> ne compter pas sur moi pour écouter la religion.
Je pense que ca souligne bien mon point de vue a ce sujet Smile

Mes parents sont chrétiens et quand j'étais petit j'allais a la messe comme tout les bons enfants de ce temps la.
Mais aujourd'hui je suis majeur et mes croyances sont miennes. (Rastafari Mouvement <- Plus un style de vie qu'une religion en soit.)

Je pense que la plupart des gens suivent la religion de leurs parents par obligation ou par principes, dépendant de l'éducation qu'ils ont recu d'eux.

Ps. Sondage edited.
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/5Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:52

On est chrétien car notre père l'étais ou musulman car nos parent l'étais.. mais moi je ne suis ni musulman ou chrétien je suis juste une personne qui crois au valeurs des religions regroupé sauf pour certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:25

Mon père et ma mère sont catholique! Lorsque j'étais jeune je devais et j'étais obliger d'aller à la messe et prendre des cours sur la religion pour la première communion..!!! Je détestais cela. Je suis catholique et je m'en fou -_-!

Je me demande si sa existe ne pas avoir de religion! ^^
Mais je crois que si lenfant a pas de religion a pas de baptème ou ne peux pas se marier..d'ailleur le mariage sa la raport avec la religion!!!

Hmmm.. Les chrétiens on pas le droit de passer l'halloween!!
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:30

Fuck that, je crois en ce que je pense qui est le mieux a faire pis fuck le reste, je vais manger du jambon si je veux mais je vais pas frapper du monde randomly, pas parce que je vais aller en enfer juste parce que c'est cave.

Je crois en l'intilligence.
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:04

Boff... la religion sa sert a rien de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:52

je pense que vous avez tous tord en disant que la religion ne sert à rien car tous le bordel qu'il y a dans le monde, les hauts, les bas, les guerres et tous ça est à cause de la religion.
mais bon si vous ne croyez pas en dieu vous n'avez qu'à lire un livre de Descartes, il montre bien l'existence de Dieu avec un raisonnement rigoureux.
bref, c'est pas ça le problème. le souci c'est que quand on ne croit pas en une religion on se permet de se moquer d'elle et des personnes représentatives de celle la. croyez en ce que vous voulez ça ne me regarde pas, mais je demande juste de respecter les croyances des autres et ne me dites pas c'est la liberté d'expression car notre liberté s'arrête où la liberté des autres commence.

cordialement
xdelta
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/0Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:23

Si la religion est la cause de la guerre , les hauts , les bas et le fais de se moquer des autres personne dans leurs croyance!

Alors si sa le religion existerais PAS il n'y aurais pas de racisme envers les autres croyances parce que sa existerais pas..Mais aussi il y aurais peut-être moin de guerre.

les hauts et les bas..euuhh Ces pas plutot la crisse économique? La crisse économique na aucun raport a la religion -.-

Carément sa sert a rien..la ReLiGiOn


Dernière édition par Killed Scape le Ven 5 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Qu'es que vous en pensez de la religion ? Left_bar_bleue0/5Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:57

crise économique ou pas sa n'a aucun rapport a la religion O_o

Une personne qui n'a pas de religion sa se dit AT (anti-dieu)


Dire que sa sert a rien? tu en connais quelque chose?

Moi je dit que nah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es que vous en pensez de la religion ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que vous en pensez de la religion ?   Qu'es que vous en pensez de la religion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es que vous en pensez de la religion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Still De MuzZ Vous Ecoutez XD
» Le racisme? Vous en penser quoi?
» Pourquoi jouez-vous à RuneScape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Saradomin :: Communauté :: Hors-sujet-
Sauter vers: