Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le racisme? Vous en penser quoi?

Aller en bas 
+10
Valvo San
xdelta3000
Dragon dor60
Yan_Harry
Rase
julisim1
50 cent y0o
Chrisbertolo
Killed Scape
Phymacios
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Racisme pour ou contre.
Êtes-vous pour le racisme et le rejet d'une personne a cause de sa couleur,culture,origine,religion etc..
Le racisme? Vous en penser quoi? Vote_lcap31%Le racisme? Vous en penser quoi? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Êtes-vous contre l'Acte d'êtres raciste et de jugé le monde par rapport a leurs origines,culture,couleur,religion etc..
Le racisme? Vous en penser quoi? Vote_lcap69%Le racisme? Vous en penser quoi? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:34

Je suis moi même d'origine algérienne je vie au Quebec,je suis née au quebec, j'ai vécue mon enfance au quebec etc.. Mais est-ce-que car je suis d'origine arabe et que je suis musulmans je devrais êtres rejeté?

Je peut dires que j'ai souvent étais victime de racisme phisique comme verbale et je peut affirmer que sa c'est produit dans les deux sens des occidentaux victime de racisme ou des noirs.

Réponder au sondage n'ailler pas peur d'affirmer votre opinion comme étant raciste ou non-raciste, je crée se débat pour que nous comprenions mieux cette acte que pose certain gens dans certain pays.


Je donnerais mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

Phymacios a écrit:
Mais est-ce-que car je suis d'origine arabe et que je suis musulmans je devrais êtres rejeté?

D'après moi tu es un rejet a cause de ton caractère!!! Le monde d'aujourd'hui sans fou po mal de la culture des autres , ces ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbertolo
High Council
Chrisbertolo


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Île Maurice

Feuille de personnage
RSN: Chrisbertolo
Combat Level: 124
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Jai toujours et je serai toujours un militant Anti-Raciste. Parce que je crois en mes convictions, on est tous différent les uns des autres mais ca ne veut pas dire que nous devons rejeter ou mépriser les autres, chacun a droit au respect. Les êtres Humains ont des droits, ce n’est pas en méprisant des populations éthniques différente de la notre que nous arriveront à quelque chose. Chacun a aussi le droit de pratiquer la religion qu’il souhaite, en quoi sa vous regarde ?
Shut the fuck up and live your life.
Le mépris et le dégout des personnes d’autres couleurs ou d’autre "races" est une maladie psychologique que l’on appelle la xenophobie. J’exagère un peut évidemment mais je considère le fait de se dire "raciste" anormal.

J’veux dire... Vous approuvez ce que Hitler a fait aux juifs ? Ce que les "blancs" ont fait aux africains noires ? Les africains noire ont longtemps subit la domination et le mépris.
Maintenant c’est au tour des Arabe c’est ca ?
Et après ce sera au tour de qui ?

Chacun sa nationalité, chacun sa culture, chacun sa religion, chacun son idéologie. C'est ma conviction.
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:05

Sincère je suis raciste je l'avou mais je vais pas être raciste dans un jeu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
julisim1
Mentor
julisim1


Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Près de montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zyz
Combat Level: 104/110
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:36

On est tous des humains. Peut importe la couleur je men fou.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:37

Killed Scape a écrit:
Phymacios a écrit:
Mais est-ce-que car je suis d'origine arabe et que je suis musulmans je devrais êtres rejeté?

D'après moi tu es un rejet a cause de ton caractère!!! Le monde d'aujourd'hui sans fou po mal de la culture des autres , ces ce que j'en pense!!!


Euh ark killed? Tu me connais irl? Tu connais ma vie? Tu connais 1 centième de se que j'ai vécu?

Tu est jeune ne juge pas sans connaître j'ai souvent étais pris a montréal nord dans des parc par des québécois âgé facilement de 19-20ans qui on tabasser mon amie(ET OUI C'EST UNE FILLE) Car elle portait le Hidjab tout simplement car elle avait un putin de tissu sur la tête et elle c'est fait tabasser a cause de sa?Sa mère na pas porter plainte de peur de faire de la polimique et de faire rouler la cercle vicieux des médias pourrisant le sens objectif de chacun!

Killed tu vie dans une petite ville sans beaucoup d'ethnie différente a la votre tu ne peut juger sa.


Et je peut te dire que je suis une personne très apprécié dans mon entourage toi tu est encore très jeune mentalement apparemment vue comment tu vien de raisonner en me flammant et en jugant que je suis victime de raciste a cause de mon caractére GF.


ps:Tu vie dans la ouate alors tu peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

Je suis jeune blabla mais toi aussi tu n'as que 1 ans de plus que moi!

Je parlais de runescape MOI , pas de la vie réel! j'ai pas dis que dans la "vrai" vie le monde raciste te déteste a cause de ton caractère? Mais bon sans je te connais même pas?! Tu est peut-être le plus gentil de la planète mais moi j'en sais rien ^^

What the fuck ? ton amie ces faites tabassé a cause d'un capuchon?!?!? Ya vraiment des colons sa planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

Killed Scape a écrit:
What the fuck ? ton amie ces faites tabassé a cause d'un capuchon?!?!? Ya vraiment des colons sa planète!!!

Je parlais que tu est plus jeune que moi mentalement et non physiquement.

Et oui il y a des timbrés dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rase
Warlord
Rase


Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
RSN: Mastro P
Combat Level: 111
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:26

50 cent y0o a écrit:
Sincère je suis raciste je l'avou mais je vais pas être raciste dans un jeu.. Smile
!Kb Los Founder
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:55

Phymacios a écrit:
Killed Scape a écrit:
What the fuck ? ton amie ces faites tabassé a cause d'un capuchon?!?!? Ya vraiment des colons sa planète!!!

Je parlais que tu est plus jeune que moi mentalement et non physiquement.

Et oui il y a des timbrés dans la vie.

Mentalement je suis jeune a croire que j'ai 8 ans et pourtant je suis bien en secondaire 2 et j'ai jamais doubler de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Experienced LOS



Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
RSN: Yan_Harry
Combat Level: 99
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:28

Phymacios a écrit:
Killed Scape a écrit:
Phymacios a écrit:
Mais est-ce-que car je suis d'origine arabe et que je suis musulmans je devrais êtres rejeté?

D'après moi tu es un rejet a cause de ton caractère!!! Le monde d'aujourd'hui sans fou po mal de la culture des autres , ces ce que j'en pense!!!


Euh ark killed? Tu me connais irl? Tu connais ma vie? Tu connais 1 centième de se que j'ai vécu?

Tu est jeune ne juge pas sans connaître j'ai souvent étais pris a montréal nord dans des parc par des québécois âgé facilement de 19-20ans qui on tabasser mon amie(ET OUI C'EST UNE FILLE) Car elle portait le Hidjab tout simplement car elle avait un putin de tissu sur la tête et elle c'est fait tabasser a cause de sa?Sa mère na pas porter plainte de peur de faire de la polimique et de faire rouler la cercle vicieux des médias pourrisant le sens objectif de chacun!

Killed tu vie dans une petite ville sans beaucoup d'ethnie différente a la votre tu ne peut juger sa.


Et je peut te dire que je suis une personne très apprécié dans mon entourage toi tu est encore très jeune mentalement apparemment vue comment tu vien de raisonner en me flammant et en jugant que je suis victime de raciste a cause de mon caractére GF.


ps:Tu vie dans la ouate alors tu peut pas comprendre.

Je crois que ta réaction est injustifié. si tu lis bien, elle a dit en son opinion. tu as dit dans ton premier post de ne pas être gêner de dire squ'on pense, et ensuite tu vien réagir comme ca, c'est inconvenable.

Pour ma part, J'ai répondu que je suis pour les jugement raciste, si tu avais mis des choix de réponse plus précis, J'aurais pu mieux m'exprimer. mais bon, selon moi, chaque race est différente des autres, le but d'une race est de se démarquer. peut être pas toute les race mais bon, je parle pour moi. Ici au québec, on ne veux pas se faire assimiler par les anglais, on ne veux pas perdre le peu de différence qui nous reste. le "Racisme" est un mécanisme de défence dû à la peur. bien sûr, s'il n'y avais pas de pays, la disctinction se ferais beaucoup moins. Par contre, je crois que , dû à la situation actuel, L'adaption est de mise. Lorsqu'on Habite dans un état différent de celui dont nous originons, la meilleure solution est de s'Adapter au coutumes locales. Je ne dis pas d'arrêter de pratiquer ca culture completement, seulement, pas en publique. Les frontières s'effacent de plus en plus, il n'est pas nécéssaire de s'en faire. Je ne blâme pas ceux qui sont raciste, Je comprend. je ne dit pas qu'il faut être raciste. je ne prend pas position enfait. Par contre, la seul chose que je n'aime pas, c'est le jugement simple et non fondé. par exemple ; dire que quelqu'un a eu une mauvaise éducation car il est raciste. Je ne vois pas le lien, cela découle des valeurs personnelles. Je pourrais me réveiller demain matin en rogne après un groupe d'individu selon leur couleur et me nommer raciste. Je crois avoir eu une éducation hors-pair, cela changerais-t-il quelque chose si j'était raciste? je ne crois pas. Je n'aime pas les gens qui s'appitoient sur leur sort non plus.

eh oui, je suis blanc, j'en suis fier.
J'aime la Poutine.

J'aimerais savoir ce que tu en pense maintenant.

Yan_Harry
Revenir en haut Aller en bas
Dragon dor60
Experienced LOS
Dragon dor60


Messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Dragon dor60
Combat Level: 125
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:28

Je suis aussi arabe, et le racisme la ou je vit ont connais pas.

PS: San apprend a écrire je t'en supplie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:40

moi aussi chui arabe, et chui contre le racisme bien évidement
de toute façon là ou je vit y a pas bcp de racisme
ça fait 2 ans que je suis en france je n'ai pas trouvé de problème particulier dans l'école ni dans l'entreprise
et oui chui arabe et musulman et fier de l'etre
pour ceux qui ont un problème avec ça qu'ils aillent se faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:59

Bon je vais répondre à Yan_harry ! Killed scape n'a pas donner sont opinions sur le racisme mais bien sont opinion personnel envers moi et sa dernière phrase ou elle dit que le monde se foute de la culture,religion etc. des autres ben je peut affirmer que c'est faux.

Deuxièmement, moi je crois que les valeurs que on reçoit la plus-part sont ceux de nos parent non? Il y a aussi le fait que du monde on des valeurs personnel comme tu le dit se qui est vrai mais d'après moi êtres en rogne contre une population surtout au Québec se fait de plus en plus je vais te donner un exemple: J'ai vue un reportage sur les accommodements raisonnable ou ils sont aller proposer à des citoyens Québécois de dire leurs opinions concernant un sujet sur les musulmans après la vidéo les centaines de Québécois dans la salle on crier qu'ils retournent dans leurs pays alors que je peux confirmer que dans leurs petit villages reclus de la société il y en pas un qui connais un musulman dans sa vie quotidienne ou dans sont entourage voisin,école etc.

Juste pour dire que d'après moi le racisme c'est la peur,l'influence parfois,expérience de vie etc.


Dernière édition par Phymacios le Dim 24 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valvo San
Experienced LOS
Valvo San


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Valvo San
Combat Level: 117 F2P
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:01

Le racisme c'est la peur? C'est plutot en étant raciste que tu vas tfaire peter la yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:03

Valvo San a écrit:
Le racisme c'est la peur? C'est plutôt en étant raciste que tu vas tfaire peter la yeule.

C'est la peur oui car le racisme commence petit a petit après la méfiance d'un groupe,d'une religion,d'une couleur etc... Après l'agrandissement de cette peur viens la violence après la h8ne et la sa peut mener a de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:10

Phymacios a écrit:
Bon je vais répondre à Yan_harry ! Killed scape n'a pas donner sont opinions sur le racisme mais bien sont opinion personnel envers moi et sa dernière phrase ou elle dit que le monde se foute de la culture,religion etc. des autres ben je peut affirmer que c'est faux.

J'ai donner mon opinion -.- la dernière phrase aurais du être avant la première ce qui aurais donner mon opinion -_

"D'après moi tu es un rejet a cause de ton caractère!!! Le monde d'aujourd'hui sans fou po mal de la culture des autres , ces ce que j'en pense!!!"

Changement : Le monde d'aujourd'hui sans fou po mal de la culture des autres , ces ce que j'en pense donc d'arpès moi tu es un rejet a cause de ton caractère!!!


Dernière édition par Killed Scape le Dim 24 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:14

Killed Scape a écrit:
Phymacios a écrit:
Bon je vais répondre à Yan_harry ! Killed scape n'a pas donner sont opinions sur le racisme mais bien sont opinion personnel envers moi et sa dernière phrase ou elle dit que le monde se foute de la culture,religion etc. des autres ben je peut affirmer que c'est faux.

J'ai donner mon opinion -.- la dernière phrase aurais du être avant la première ce qui aurais donner mon opinion -_-

Killedou Smile mais non ben ton opinions c'est plutôt un fait qui est faux et non une opinions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:15

Une opinion ces un opinion même si ces faux WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:16

Nah car tu à affirmer un truc et non expliquer tu saisie?
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

je vais l'expliquer pourquoi je dis sa : Dans ma ville , j'ai presque jamais vue personne être raciste . Dans mon école il y a un vietnamien mais personne l'achale LOL!!

Voila une explication, en effet ces dans ma ville et non a québec!!! Donc a québec sa peux bien être le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:33

Si tu parle de ta ville tu à raison car il n'y a pas vraiment d'ethnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/0Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:18

mais le truk que vous oubliez c'est qu'il y a des arabes qui salissent l'image des arabes et des musulmans ce qui provoque cette haine et ce racisme
par exemple: phymacios donne une mauvaise image des arabes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Le racisme? Vous en penser quoi? Left_bar_bleue0/5Le racisme? Vous en penser quoi? Empty_bar_bleue  (0/5)

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:01

Mdr hey! J'espère que c'est une joke -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:49

Bin oui c'est tout a fait normal de juger des gens a cause de leur origines.











Non mais serieusement? Quel genre de con e st pour le racisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme? Vous en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le racisme? Vous en penser quoi?   Le racisme? Vous en penser quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme? Vous en penser quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'es que vous en pensez de la religion ?
» Quel Still De MuzZ Vous Ecoutez XD
» Pourquoi jouez-vous à RuneScape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Saradomin :: Communauté :: Hors-sujet-
Sauter vers: