Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique pour obtenir un niveau 99.

Aller en bas 
+6
Killed Scape
50 cent y0o
bignoob2007
Seemydds
Valvo San
Yan_Harry
10 participants
AuteurMessage
Yan_Harry
Experienced LOS



Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
RSN: Yan_Harry
Combat Level: 99
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/0Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:24

Introduction
Bienvenu dans ce petit guide qui vous expliquera les étapes à suivre si vous désirez obtenir un niveau 99 dans un skill.
Ici il n'est pas question des façons pour s'y rendre, mais de techniques pour vous aidez à vous y rendre, avec des explications pour chacunes d'entres-elles.

Ayant déjà obtenu trois skillcape, je crois que j'ai tout de même l'expérience pour écrire un tel guide.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. study



Techniques:

1. Être conscient de ce qu'est la route pour le 99
2. Regarder rarement vos XP
3. Fixez vous des buts
4. Avoir des occupations




1. Être conscient de ce qu'est la route pour le 99
Avant de commencer toute route vers un niveau 99, il est impératif de savoir à quoi s'attendre.
Pour chaque skill, il vous faudra totaliser exactement 13,034,431 xp. Pour savoir approximativement le nombre de jour qu'il vous faudra pour atteindre le fameux 99, il faut utiliser cette formule:
J = [ ( 13,034,431 - A ) / X ] / H

J = Nombre de jours
A = XP actuels
X = Nombre d'xp que vous faites en 1 heure
H = Nombre d'heure que vous faites par jour (en moyenne)

Trop compliquer? Si oui, suivre ce texte.
*Faites 13,034,431 - vos XP actuels
*Ce nombre, divisé par le nombre d'xp que vous faite par heure
*Ce nouveau nombre divisé par le nombre d'heures que vous jouez par jour
*Ce résultat final est le nombre de jour approximativement qu'il vous faudra pour obtenir 99 dans ce skill.

Il ne faut pas se décourager. Ce nombre peut sembler énorme, mais il passe beaucoup plus vite que l'on croit Wink
De plus, plus votre niveau est haut, généralement, plus vous êtes rapide dans votre exécution.

Bien, maintenant que vous savez le temps nécessaire pour l'obtention de votre skill à 99, il faut savoir si on a les ressources nécessaires.
Il y a des questions à se poser:
*Ai-je assez d'argent pour compléter jusqu'au bout?
*Est-ce que j'utilise la meilleure méthode pour m'y rendre?
Ici, quelques recherche sur le forum pourront vous aider. Smile



2. Regarder rarement vos XP
Lorsque vous serez sur la route pour le 99, il y a une règle très importante à suivre: ne jamais regarder vos xp quand vous êtes en train d'avancer ce skill.
Il y a de bonnes raison à cela.

Tout d'abord, lorsque l'on regarde ses xp, non seulement on arrête notre action, mais en plus on ne fait plus d'xp. Vous me direz que si je le fait un fois, ça changera rien. Mais imaginez si vous en prenez l'habitude et que vous faites ça 5 ou même 6 fois par heure. Vous avez non seulement perdu votre rythme, mais aussi vous avez ralenti tout votre trajet pour le 99.

Ensuite, c'est pour des raisons de motivations. Si vous regardez trop régulièrement vos xp, vous aurez l'impression de ne pas augmenter rapidement, ce qui réduit votre motivation. Faite la différence... regarde à chaque fois que l'on monte de 5k xp, ou avoir la surprise au bout d'une heure et voir que l'on a augmenter de 75k xp(exemple).
Croyez moi, ça fait toute la différence! Wink



3. Fixez vous des buts
Ici, encore une autre chose très importante à faire lorsque l'on recherche le niveau 99. On doit se fixer des buts. Cela a pour but d'augmenter votre productivité pour un avancement plus rapide.

Par exemple, dites vous que vous ne quittez tant que vous n'avez pas fait au moins 100k xp.
C'est très important de faire ça, puisque si vous arrêterez à tous les 10k xp, c'est impossible de se rendre au 99 dans un délais raisonnable.

Vous pouvez aussi faire la "course" contre des gens qui ont un but semblable au vôtre. Cela optimisera certainement votre rapidité, par soif de victoire Razz
Pour les signature de course, c'est ici:
http://www.draynor.net/race_signatures.php



4. Avoir des occupations
Des occupations, c'est primordial pour atteindre un niveau 99.
Pour ce cas, je ne peux pas vraiment vous aider, mais je peux vous conseiller.

Si vous pratiquer des skill tel le woodcutting ou le fishing, la télévision peut-être un bon divertissement quand il y en a une à proximité. Par contre, il ne faut pas se laisser distraire trop longtemps, puisque quand vous devez changer de position, vous devez le faire sans trop tarder.

Un autre divertissement intéressant est la musique. Quoi de mieux que nos chanson favorites pour nous inciter à progresser. Ayez votre lecteur Windows Media d'ouvert et entraînez vos skill tout en vous écoutant ce que vous aimez. Smile

Avec ces méthodes de divertissement, vous serez bien plus ample à continuer ce que vous faites que de rester là devant votre écran à regarder quelques pixels bouger Razz






Conclusion
Voilà déjà la fin de mon petit guide pour vous aidez à obtenir des niveaux 99. J'espère qu'il pourra vous être utile un jour ou l'autre, puisque, je vous le dit, dans Runescape, rien n'égale la sensation d'avoir atteint le but ultime après, dans la plupart des cas, des mois de travail.

Si je peux me permettre un dernier conseil,
Seules la patience et la persévérance peuvent t'amener à ton but, alors fait d'elles tes amies


Yan_Harry
Revenir en haut Aller en bas
Valvo San
Experienced LOS
Valvo San


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Valvo San
Combat Level: 117 F2P
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/5Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/5)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:28

Je crois pas que c'est possible calculer le nombre d'heure que ça prends pour 99, puisque presque tout les skills monte de plus en plus vite à chaque niveau que vous faites. Exemple: Defence, chaque niveau en défense vous allez pouvoir rester plus longtemp a votre spot de training, alors plus d'xp. Woodcuting, Vous pouvez coupez d'autre bois et les couper encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Experienced LOS



Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
RSN: Yan_Harry
Combat Level: 99
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/0Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:29

Il y a des Skills constant comme par exemple, Cuisine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:32

Beau guide mais complet a 99% et le 1% qu'il reste a complété c'est se que dis valvo san mais en tout cas tu va m'aidé a me motivé et Ect pour més 99 Bien Joué
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:00

Pour les skills de combat allez aux armoured zombies ou aux bandits, tu peux aller faire d'autre choses et tu meurs jamais avec un ring of life aux bandits.
Revenir en haut Aller en bas
bignoob2007
Pk lead
bignoob2007


Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:58

oui je AFK au zombie moi avec bunyip et je meur jamais et sa xp BEAUCOUP. je fait environ 100k heure au armoured zombie/AFK.

PS:bon guide valvo =)
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/0Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:21

Vous pi vos maudits guide la anyway c'est le fun ^^ il vas surment n'avoir qui vas l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/0Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:03

Yan Harry quel chance que nous avons que tu sois parmis nous Very Happy Avant de apercevoir ton guide je me délaçais de l'agilité.. Je trouvais que sa ne montais pas vite , parce que je ne fesais que regarder les xp a chaque 50 seconde! Maintenant , grâce a ton guide j'ai de l'enthousiasme à continuer mon objectif de 99 agilité ! Razz

Très bon guide et bon français ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Experienced LOS



Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
RSN: Yan_Harry
Combat Level: 99
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/0Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:22

bignoob2007 a écrit:
oui je AFK au zombie moi avec bunyip et je meur jamais et sa xp BEAUCOUP. je fait environ 100k heure au armoured zombie/AFK.

PS:bon guide valvo =)

C'est Yan, pas valvo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:24

oui il y a certain skill ou on peut faire grace au calcul
Revenir en haut Aller en bas
dimitri239
Experienced LOS
dimitri239


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2009

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:18

Oui, c'est vrai, on ne peut pas faire de calcul précis pour chaque skill, mais on obtient quand même un résultat qui sera proche du résultat final.

Je me souviens avoir lu ce guide quelque part sur ce rsf (c'est donc as la première fois que je lis ce guide xD).

Sinon, bon guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:19

nice guide yan^^
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:52

Dimitri, tes laid en calisse pi tu passe ta vie a dire des trucs sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
julisim1
Mentor
julisim1


Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Près de montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zyz
Combat Level: 104/110
Warning:
Technique pour obtenir un niveau 99. Left_bar_bleue0/0Technique pour obtenir un niveau 99. Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:05

Euuh un peu chien pour dimitri sa? No

Tk. Beau guide jvais asseiller de ne plus regarder mes Xp
Car c'est vrai que sa commence a être très décourageant à
la longue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
High Council
Matthieu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2009

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

nice guide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorge004
High Council



Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:42

Bien Joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour obtenir un niveau 99. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour obtenir un niveau 99.   Technique pour obtenir un niveau 99. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour obtenir un niveau 99.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour war!
» SwiftIRC Pour les nuls.
» Comment bien manger pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Saradomin :: Communauté :: Guides :: Niveaux-
Sauter vers: