Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D'où viens votre noob name?

Aller en bas 
+8
crovean2
Dragon dor60
50 cent y0o
Seemydds
Killed Scape
Phymacios
Yan_Harry
Valvo San
12 participants
AuteurMessage
Valvo San
Experienced LOS
Valvo San


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Valvo San
Combat Level: 117 F2P
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/5D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/5)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:03

Voilà, je crois que ça serais intéressant de savoir d'où viens votre nom.

Pour ma part, ça fait déjà quelques années que j'ai crée. C'étais un soir chez mes copain et copines. On avais été au magasin s'acheté des trucs puis la quelques un d'entre nous se sont buy des kinder surprises, pour rigoler un peu. Rendut chez un dude, on a ouvert tout, puis je suis tomber sur un certain Valvo San. Valvo San, il avais lair si gangster. Donc voila. 2-3 mois plus tard, je découvre RuneScape. N'ayant pas de nom dans ma tête j'ai choisis le nom de Valvo San.

Voilà la photo du certain Valvo San: Voir ma pic.

Malheureusement, j'ai jeté le jouet sa fait maintenent 2 ans. Je suis plutot triste de pas l'avoir =(. Mais bon, c'est pas si grave =O


Dernière édition par Valvo San le Lun 15 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Experienced LOS



Messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
RSN: Yan_Harry
Combat Level: 99
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:08

pour Ma part, ca vien de Mon Msn qui est Yan_Harry

Sa vien du prénom de mon Chien --> Yan, et de Harry potter, un livre que J'aimais bien lors de la création de mon Compte Msn =P
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/5D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/5)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:30

Phymacios.


J'ai mélanger des lettres et sa a donner s'que sa a donner.


ps: Je suis très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:42

Euuhh.. Je les prit dans ma caboche -_-
Why? Je voulais FLY dans mon name.. et cursix bahh..C'étais genre le titre de l'opening de DN ANGEL (I like this). MAIS sa s'écrivais pas cursix.. Mais je m'en souvenais pu !!
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

p4p3b3n01t16 <---Le pape en + leet genre
Killin_noob <---J'etais trop leet pour mettre des G quand j'avais 11 ans...
Seemydds <---SMD initials biatch
Plzdontpile <----J'etais pauvre et je voulais garder mes sets...
IVIetaliica <---Epic band
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

jo boy3 = mon surnom .. boy pcq je suis un gars et 3 pcq jo boy etait pas disponible.

Jo nice = Pcq c'est mon surnom .. nice parce que je le suis Surprised

Niteniceteam = parce que c'était le nom de mon ancien clan que j'ai fini par changé pour los.

50 cent yoo = C'est moi et mon couz qu'on la choisi parce que c'était des twinz alors ^^

Los Founder = Parce que je suis le foundateur de los Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
Dragon dor60
Experienced LOS
Dragon dor60


Messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Dragon dor60
Combat Level: 125
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/5D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/5)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:30

DD60 -------> parce que ya longtemps j'avait jouer a un jeu et ont avaient un ptin de bonne team et je mappelais Dragondor et la 60 ces RS qui me la donner.

Islam My Bad -------> Petit clin d'oeil à Islamabad la capitale du pakistan (Ville de l'islam ---> je suis arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

50 cent y0o a écrit:
jo boy3 = mon surnom .. boy pcq je suis un gars et 3 pcq jo boy etait pas disponible.

Jo nice = Pcq c'est mon surnom .. nice parce que je le suis Surprised

Niteniceteam = parce que c'était le nom de mon ancien clan que j'ai fini par changé pour los.

50 cent yoo = C'est moi et mon couz qu'on la choisi parce que c'était des twinz alors ^^

Los Founder = Parce que je suis le foundateur de los Surprised

T'on couz qui m'avait backstab pour mon full d'hide en 2007? SALAUD :@
Revenir en haut Aller en bas
Valvo San
Experienced LOS
Valvo San


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Valvo San
Combat Level: 117 F2P
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/5D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/5)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:22

Seemydds a écrit:
50 cent y0o a écrit:
jo boy3 = mon surnom .. boy pcq je suis un gars et 3 pcq jo boy etait pas disponible.

Jo nice = Pcq c'est mon surnom .. nice parce que je le suis Surprised

Niteniceteam = parce que c'était le nom de mon ancien clan que j'ai fini par changé pour los.

50 cent yoo = C'est moi et mon couz qu'on la choisi parce que c'était des twinz alors ^^

Los Founder = Parce que je suis le foundateur de los Surprised

T'on couz qui m'avait backstab pour mon full d'hide en 2007? SALAUD :@

LOL. J'imagine de voir ta face quand tu l'a perdus Sad
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

Lol c'était toi qui avais B.Ser l0led XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
crovean2
Newbie
crovean2


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : france

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:29

moi c'est mon frère qui ma donner se pseudo, depuis je les garde et je le quitte plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seemydds
Experienced LOS



Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : St-Lambert

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:52

50 cent y0o a écrit:
Lol c'était toi qui avais B.Ser l0led XD

Nah j'ai le vid dans mes vieux fichiers si tu veux (: old school graphics +moi qui voit un lvl88 en rouge be ftw?
Revenir en haut Aller en bas
gu18enfran-c
Newbie
gu18enfran-c


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:31

quand j'ai commecné a jouer a rs je lisait un livre, et le titre c'etait G.U un 8 en fran_c
( http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800134697-G.JPG ), <--- c'est le livre que je lisait XP
C'etait trop long, il me falait 12 lettres alors je l'ai racourci un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbertolo
High Council
Chrisbertolo


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Île Maurice

Feuille de personnage
RSN: Chrisbertolo
Combat Level: 124
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

^ Lol'd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilias
Council
Ilias


Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Qc

Feuille de personnage
RSN: ZibX Owns
Combat Level: 105
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:08

Ilias128 -- > je l'avais creer, ayant aucune idee et j'etait chez mon ami, on a mis Ilias, et la les fallait mettre des chiffres, on n'a prit ceux dans les choix :p ilias128

ZibX Owns -- > Le gars qui m'a mit p2p ( contre une frekaing job ) A changer mon nom, vu qu'il s'appelle Zibx ...

Sinon mon prochain nom sera -- > Omega Ilias -- > Non pas parce que je " copie " Rase, mais cela etait prevu avant meme qu'on soit p2p, de faire un nom " pareil " Et la vu qu'il y avait un bon tanker nommer Omega Sauron je crois, on n'a garder Omega qui est etait tres zoli Smile.
Revenir en haut Aller en bas
julisim1
Mentor
julisim1


Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Près de montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zyz
Combat Level: 104/110
Warning:
D'où viens votre noob name? Left_bar_bleue0/0D'où viens votre noob name? Empty_bar_bleue  (0/0)

D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:56

Julisim1 ----> Moi (sim) + mon friend ( jul ) = Julisim1 XD

Mars0upilami ---> Mon âme soeur

I0wnUrMother---> Tentait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viens votre noob name? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre noob name?   D'où viens votre noob name? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens votre noob name?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Saradomin :: Communauté :: Hors-sujet-
Sauter vers: