Legends Of Saradomin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophone lvl 100 +
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.

Aller en bas 
+6
Dragon dor60
azndevil015
50 cent y0o
xdelta3000
Killed Scape
Phymacios
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les média manipulateur?
Oui, les médias manipules le public naïf (80%)
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Vote_lcap100%Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, les médias nous informe parfaitement des problème et ne manipule guère nos citoyen.
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Vote_lcap0%Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:20

Je voudrais vous proposez un débat concernant la manipulation des médias concernant les problème au Moyen-orient ( Burqua,dérision des femmes ,islamiste,radicalisme,Enfer etc.

Moi je donnerais mes arguments après quelque réponse.


Je ne veux pas de réponse du genre " Oui ma mère ma dit de faire confiance alors oui je fais confiance" ou " non **** les médias nous manipule tous!"


Développer votre réponse un minimum attention warning au inculte ne pas répondre.


QUE LE DÉBAT COMMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Killed Scape
Forum Mod
Killed Scape


Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Province de Québec..

Feuille de personnage
RSN: FLy Cursix
Combat Level: 120
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

Je compend rien la dedans.. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:18

lol c claire que les media manipulent à fond :
je regarde par exemple des reportage sur le maroc sur des chaines françaises c vraiment du n'importe koi (chui marocain et je connai mieu le maroc que les médias)
ils essayent toujours de montrer que les arabes sont des terroristes et des idiots
de nos jours etre arabe c pire que d'etre gay lol
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:56

Bien sérieux se n'est pas tout le monde que les médias manipulent car si une personne se fais manipuler c'est son problème et se n'est pas tout le monde qui est capable de se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:59

Sans trop m'égarai du sujet je vais proposer mon opinion après m'être informer sur énormément de site et avec mon objectivitée.

Les attentats du 11 septembre sont pour beaucoup totalement inconcevables. Comment des hommes ont-ils pu commettre des actions aussi délirantes, qui associent à la fois le suicide et le meurtre de masse ?

Vient ensuite un fait : il n'y a pas d'image du crash de l'avion sur le Pentagone, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas existé. Il est plutôt assez étonnant qu'on dispose d'images du premier crash à New York. N'oublions pas que les images viennent d'un ouvrier qui filmait des travaux dans une rue voisine du World Trade Center et qui a eu le réflexe de lever la tête en entendant le bruit de l'avion. C'est d'autant plus fort qu'à New York, il y a tout le temps des avions qui passent à proximité de Manhattan et que les bruits d'avion sont permanents.
Enfin, il y a le bénéfice qu'en a tiré l'administration Bush, alors qu'elle était très impopulaire avant cet attentat. C'est indéniable : Bush a regrimpé dans les sondages, a été soutenu complètement par les médias et a pu se lancer dans sa guerre en Irak sans aucune contestation sérieuse avant plusieurs années de guerre.

Pour les islamiste(TRÈS MINORITAIRE), la réaction américaine a été du pain béni, leur permettant de recruter des militants partout dans le monde entier.

Maintenant notre société est manipulé par la peur du terrorisme qui devient de jour en jour de plus en plus vrai et non un complot a cause des médias et de l'Ancienne administration américaine et des autres pays qui pour éviter les problèmes(réel) comme la pauvreté,la guerre en irak qui ne sert strictement a rien comment rendre pacifiste des islamiste avec les armes) trouvé l'erreur.


Pas besoin de lire tout sa pour connaître notre histoire un peu de sens critique suffi amplement!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:03

de toute façon la fin du monde approche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:10

....... mdr encore la manipulation:)
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:17

non la t'a tous fau phym c'est pa les medias ^^
Revenir en haut Aller en bas
azndevil015
Experienced LOS
azndevil015


Messages : 153
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique ( Liege )

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:20

les media embourbe les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/azndevil015
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

Je voulais dire de la propagande Smile mais pas des média mais surtout facebook,internet et c'est stupide ânerie que le monde sorte a propos des mayas..j'ai hâte de me réveiller et dire big fail le 21 décembre 2012


azn j'Avais dit de dévelloper un minimum ton poste et non juste affirmé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:26

et bah moi je parlai pas du calandrier maya et j'ai jamais di que la fin sera à 2012 (c trop tôt lol) tu conai pas bien t'a religion akram (si t'es mulsuman bien sur Rolling Eyes ) mdr
le débat prend une tournure interessante: la fin du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:30

Je ne fait pas référence a ma religion et j'avais mal compris ton point de vue sur la fin du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon dor60
Experienced LOS
Dragon dor60


Messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Dragon dor60
Combat Level: 125
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:51

La fin du monde en 2012 c'est un fake franchement. Ils ont juste fait référence a un calendrier étranger ou il y avait marqué qu'il allait se passer quelque chose, et il ont pronostiquer la "fin du monde" a cette date. Sa aurait pus être n'importe quel autre date.

Et parallélement les medias en on largement profiter. Regarder le film "2012", ils se sont fait des Millions de dollars avec cette "hypothése" de fin du monde. Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbertolo
High Council
Chrisbertolo


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Île Maurice

Feuille de personnage
RSN: Chrisbertolo
Combat Level: 124
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:01

Ouais le calendrier maya s'arrete en decembre 2012, il annonce la soit disant "fin du monde". Mais c'est aussi une histoire d'alignements des plannetes et ca c'est vrai que ca va se passer en decembre 2012 car ca a été prouver par des sientifiques. Ensuite ils ont fait une hypothese comme quoi l'alignement des plannetes causerait des perturbations climatiques. Mais j'y crois pas trop LoL.

Sorry pour cette petite parenthese XD
Revenir en haut Aller en bas
xdelta3000
Experienced LOS
xdelta3000


Messages : 90
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 34
Localisation : besançon, France

Feuille de personnage
RSN: xdelta ftw
Combat Level: 94 (100 en cours)
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:03

lol en tous cas la fin du monde en 2012 c encore trop tot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:26

On pourrais retourner au sujet principal ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:58

De plus, Nostradamus avait prédit des évenements comme l'attentat du 11 et il prévoit la fin du monde.
Pour dire vrai, pourquoi il a pas été pendu ou crusifié?
Comme pour Jesus disant qu'il était l'envoyé de Dieu, il est presque plus probable que Jesus avait raison que Nostradamus.
Personnellement je ne crois pas en la fin du monde mais plutot aux être-humain détruisant la Terre avec des déchets et tout ce tralala.

Et pour répondre au débat, le média disent faux la plupart du temps. Sinon comment feraient-ils leur paye a la fin de la semaine avec rien d'interressant. Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_wink Plus ils ont un scoop juteux plus ils s'enrichissent, il déforme les faits réels. Bref, c'est mon opinion.

De plus, comme pour la A H1N1 je crois que le gourvernement y est pour quelque chose dans l'attentat du 11 et la grippe. Pensez-y un peu, ils ont dévelloppé un virus tuant des personnes. Ne sont-ils pas content d'apres vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:19

Le Ah1n1 est un virus (grippe) tout se qui a de plus normal et svp ne commente pas sur la grippe car la plus part des gens ne savent rien d'un grippe nis de sa naissance:) t'inquiète sa serais TRÈS peu probable que le gourvernement y est pour quelque chose alors que la grippe normal fait des millier de victime et la h1n1 une centaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:06

La grippe normal des milliers? lol? Es-ce que tu sais ce qu'est une grippe normal? xD
Tout cas apprend un peu plus sur le sujet avant de dire que c'est qu'une petite grippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
50 cent y0o
LOS FOUNDER
50 cent y0o


Messages : 313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zys
Combat Level: 108
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39

La grippe

Les grippes normal il y en a des centaines .. environ 145 si je ne me trompe pas... et c'est très courant dans le monde .. cependant ces grippes qui tue que tu nomme '' normal '' tue sois des personnes agé très faible ou sois des nouveaux né et si ils tue d'autre personne de d'autre age c'est parce que la personne as eu un autre virus du jenre la C difficile. La grippe A H1N1 elle a fait plus de victime car c'est réelement une grippe meurtrière cependant comme tout les autres grippes elle est plus meurtrière avec les nouveaux née et les personnes agés.

Le calendrier maya

La fin du monde en 2010 a été prédit par les maya et la plupart des choses qu'il y était prédis ce sont réelement passé. mais pour 2010 est-ce vrai ? est-ce vraiment la fin du monde ? ou c'est qu'il n'ont pas eu le temps de le finir à cause de l'envahissement des espagnols ? qui sais ?

Les attentat du 11 septembre

Personnellement les attentat du 11 septembre sa m'est égale mais je vais vous dire mon point de vue. cela est un peux normal qu'il divulgue les photo du world trade center et pas du pentagone... car le world trade center est un endroit public destiné a l'échange international. tendis que le pentagone es comment dire le cartier général des opérations américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendsofsaradomin.forumgaming.fr
julisim1
Mentor
julisim1


Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Près de montréal

Feuille de personnage
RSN: Th30zyz
Combat Level: 104/110
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/0Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:40

Lol..Loko ya + de monde qui crêve de la grippe saisonnière par exemple les pti vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:56

Justement par grippe normal je parlais de la grippe saisonnière et tien je vais cite se que une amie pas rapport a sa.

Diable609 a écrit:
Avez-vous pris le temps de vous informer? Non, sérieusement. Au début, j’étais contre la vaccination avec tout ce que l’on nous disait dans les médias. Il y avait juste de la désinformation. Après m’être bien informé, j’étais prête à prendre une décision et j’ai décidé de me faire vacciner. Je ne regrette pas mon choix.

Certains diront qu’il y a du mercure dans le vaccin. Bien sûr qu’il y en a, mais il y en a autant que dans les autres vaccins. Le poisson aussi en contient. Eh oui! Le poisson contient du mercure. Pourtant, vous n’êtes pas mort en mangeant de cet animal vertébré. La quantité de mercure n’est pas assez élevée pour être dangereuse ou nuisible à la santé.

Certains diront qu’il y a un adjuvant dans le vaccin. À quoi sert l’adjuvant? Il sert à augmenter la productivité d’anticorps, il accroît l’efficacité du vaccin. De quoi est-il fait? C’est simple, des choses du quotidien. Il est fait d’huile, d’eau et de vitamine E. Pour ce qui est des femmes enceintes, les médecins ne veulent pas essayer, car ils ne savent pas ce que sera le résultat. Ils ne veulent pas risquer la grossesse d’une femme seulement pour faire des essais.

Certains diront que le vaccin a été fait trop vite. C’est faux! Cela fait plus de six mois que le vaccin a été commencé, depuis avril pour être exact. Donc non, il n’a pas été fait trop vite. La seule chose qui a été faite plus vite est le nombre de vaccins produit par jour. Au lieu de faire 100 vaccins, ils en font 1000. Ils sont faits dans les règles et ils sont vérifiés.

Le vaccin a été fait pour la grippe A H1N1 seulement, tandis que le vaccin annuel l’influenza a cinq souches différentes. La souche est la maladie. Seulement, dans les vaccins, elle est morte ou très affaiblie. Donc, ton corps se bat juste pour un virus et non plusieurs en même temps.

Je suis d’accord que le vaccin soit fait, car c’est important et je respecte vos décisions. Si vous ne le prenez pas, c’est votre affaire, mais pensez à ceux qui vous entourent, regardez ceux qui sont plus à risque de complications. Ceux qui sont plus à risque sont les enfants en bas âge, les personnes âgées, les personnes avec des problèmes respiratoires, tels que l’asthme, ainsi que les personnes ayant des problèmes avec leur système immunitaire. Pensez à eux. Je sais que j’aurais très bien pu me battre contre cette grippe sans vaccin. Seulement, mon père est asthmatique, mon grand-père a des problèmes de santé et j’ai une nièce de 6 ans qui attrape tous les virus. En me faisant vacciner, j’ai pensé à eux, je l’ai fait pour eux, pour les protéger. Ceux en parfaite santé n’ont pas besoin du vaccin, mais pensez à ceux qui vous entourent.

Voilà pourquoi je suis pour le vaccin.

Maintenant revenont au sujet 50cent l'attentat du pentagon?Aucune image,dégat(il est parfaitement comme avant),video....
Revenir en haut Aller en bas
Valvo San
Experienced LOS
Valvo San


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
RSN: Valvo San
Combat Level: 117 F2P
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34

xdelta3000 a écrit:
de toute façon la fin du monde approche Surprised

Lol. Il en a a tout les jours, des fins du mondes. A tout les minutes, il y en a des fins du monde. Quand quelqun meurt, c'est la disparition de son monde.

Les médias peuvent dire n'importe quoi. Vous savez, pour le réchauffement de la planete, si c'étais vrai ce qu'ils disaient, la fin du monde serai demain. Ils exagère sur des faits réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Phymacios
Experienced LOS
Phymacios


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Montreal quartier st-leonard

Feuille de personnage
RSN: Phymacios
Combat Level: 118
Warning:
Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Left_bar_bleue0/5Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty_bar_bleue  (0/5)

Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Empty
MessageSujet: Re: Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient.   Débat: La manipulation médiatique conscernant le moyen-orient. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

exemple de manipulation de médias voicie une vérité sur tant d'autre.